L'ampleur du phénomène du changement climatique a été longtemps sous- estimé et la nécessité d'une lutte ambitieuse contre le réchauffement de la planète est encore contestée par certains pays. Quelle est l'ampleur de l'effort qu'il faut mettre en oeuvre pour le juguler ? Le protocole de Kyoto intègre-t-il tous les paramètres pour y parvenir oe Telles sont les questions que ce rapport aborde, en passant les différents points de vue au crible d'une analyse économique rigoureuse. Dans ce contexte, et faisant ... Lire la suite
Roger Guesnerie est directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales depuis 1978, professeur au Collège de France depuis 2000 et préside l'École d'économie de Paris depuis sa création.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/01/2003
EAN
9782110052551
Nb. de Pages
265
Editeur
Conseil D'analyse Economique
Caractéristiques
Poids
480 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'ampleur du phénomène du changement climatique a été longtemps sous- estimé et la nécessité d'une lutte ambitieuse contre le réchauffement de la planète est encore contestée par certains pays. Quelle est l'ampleur de l'effort qu'il faut mettre en oeuvre pour le juguler ? Le protocole de Kyoto intègre-t-il tous les paramètres pour y parvenir oe Telles sont les questions que ce rapport aborde, en passant les différents points de vue au crible d'une analyse économique rigoureuse. Dans ce contexte, et faisant appel à une approche multidisciplinaire, cette étude montre aussi comment, dans ce domaine, le calcul économique est primordial pour la prise de décisions.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte