class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l art de se lancer 2.0 ; le guide du tout terrain pour tout entrepreneur (2e édition)

Guy Kawasaki (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Vous voulez vous lancer, vous êtes déjà intrapreneur ou entrepreneur, vous dirigez une petite entreprise ou une association ?
Ce livre vous aidera à transformer votre nouveau produit, service ou idée en succès et deviendra votre compagnon de route au fur et à mesure de l'avancement de votre projet.
Guy Kawasaki vous donne les clefs pour positionner votre produit, créer votre mantra, trouver votre business model, faire un pitch, rechercher des investisseurs, constituer une équipe de choc... Et répond aux bonnes questions que se posent ... Lire la suite
289,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/06/2015
EAN9782354561864
Nb. de Pages422
EditeurDiateino
Caractéristiques
Poids522 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,0 cm x 2,4 cm
Détail

Vous voulez vous lancer, vous êtes déjà intrapreneur ou entrepreneur, vous dirigez une petite entreprise ou une association ?
Ce livre vous aidera à transformer votre nouveau produit, service ou idée en succès et deviendra votre compagnon de route au fur et à mesure de l'avancement de votre projet.
Guy Kawasaki vous donne les clefs pour positionner votre produit, créer votre mantra, trouver votre business model, faire un pitch, rechercher des investisseurs, constituer une équipe de choc... Et répond aux bonnes questions que se posent tous les entrepreneurs : faut-il protéger son idée, bootstrapper ou lever des fonds, faire un partenariat... ou non.
En lisant L'Art de se lancer 2.0, vous vous sentirez de connivence avec un Guy Kawasaki à l'humour décapant, parfois même provocant, mais dont les conseils restent toujours bienveillants, personne ne connaissant mieux que lui les phases d'inquiétudes par lesquellespasse tout entrepreneur.
64% de contenu en plus dans cette nouvelle édition !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note