class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'art des médias sociaux ; stratégies gagnantes pour un usage professionnel

Peg Fitzpatrick, Guy Kawasaki (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« L'objectif de ce livre est de vous donner les clés de la réussite sur les médias sociaux. Nous partons du principe que vous avez les connaissances de base et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour vous me me ou pour votre entreprise.
Que les choses soient claires : Peg et moi sommes sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège dans une « cellule de crise ». Nous avons acquis nos connaissances a force d'expérimentation, d'efforts ... Lire la suite
289,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/01/2015
EAN9782354561741
Nb. de Pages180
EditeurDiateino
Caractéristiques
Poids260 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 14,0 cm x 1,2 cm
Détail

« L'objectif de ce livre est de vous donner les clés de la réussite sur les médias sociaux. Nous partons du principe que vous avez les connaissances de base et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour vous me me ou pour votre entreprise.
Que les choses soient claires : Peg et moi sommes sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège dans une « cellule de crise ». Nous avons acquis nos connaissances a force d'expérimentation, d'efforts assidus, et non pas en pontifiant, en énonçant des sophismes ou en nous contentant de participer a des conférences.
Cependant, ne prenez pas nos conseils pour paroles d'Evangile. Ils sont le fruit de notre expérience et nous espérons qu'ils vous seront utiles, mais dans un monde parfait, vous devriez ensuite développer de meilleures techniques que nous et nous prodiguer des conseils a votre tour pour utiliser au mieux les médias sociaux.
Ce livre existe en deux versions : électronique et imprimée. Dans la version électronique, vous pourrez cliquer sur des centaines de liens hypertextes. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note