class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

l'art de l'enchantement ; comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

Guy Kawasaki (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. Sir Richard Branson, fondateur de Virgin. "S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, ... Lire la suite
315,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/03/2011
EAN9782354560294
Nb. de Pages223
EditeurDiateino
Caractéristiques
Poids452 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,7 cm x 14,0 cm x 1,5 cm
Détail

Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. Sir Richard Branson, fondateur de Virgin. "S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note