class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'âge des migrations

Hervé Le Bras (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le démographe dresse le portrait du nouvel âge des migrations et montre qu'il n'y a aucune crainte à avoir des migrants, contrairement au fantasme alimenté par certaines personnalités politiques. A l'ère de la mondialisation, la mobilité est désormais un mode de vie et les migrations sont devenues un facteur de développement pour les pays d'accueil comme pour les pays de départ. Lire la suite
233,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

HTitulaire de la chaire « Territoires et populations » du Collège d'études mondiales de la FMSH, Hervé Le Bras est démographe et historien, directeur de recherche émérite à l'INED et directeur d'études à l'EHESS. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont, récemment, Le Mystère français (avec Emmanuel Todd, Seuil, 2013), L'Atlas des inégalités (Autrement, 2014) et Le Pari du FN (Autrement, 2015).


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/01/2017
CollectionAngles Et Reliefs
EAN9782746744639
Nb. de Pages150
Caractéristiques
EditeurAutrement
Poids309 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,5 cm x 1,2 cm
Détail

Le démographe dresse le portrait du nouvel âge des migrations et montre qu'il n'y a aucune crainte à avoir des migrants, contrairement au fantasme alimenté par certaines personnalités politiques. A l'ère de la mondialisation, la mobilité est désormais un mode de vie et les migrations sont devenues un facteur de développement pour les pays d'accueil comme pour les pays de départ.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note