class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'Afrique au féminin ; de la victimisation au leadership

Michel Innocent Peya (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La femme africaine a sa place et un rôle à jouer en tant que citoyenne libre. Elle a le droit de participer à la discussion sur les questions relatives à la politique, à la gestion des affaires publiques, à la paix et au développement de l'Afrique. Les législations nationales, dans la majorité des États africains, prônent la parité ou l'égalité des droits entre l'homme et la femme, il n'en demeure pas moins vrai que les deux sexes participent inégalement à la gestion de la « ... Lire la suite
283,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Michel Innocent Peya est commissaire-colonel, ori­gi­naire du Congo-Brazzaville, docteur en Sciences de Gestion, option Management financier de l'ULB (Université libre internationale de Bruxelles, Belgique), titulaire d'un PhD en Environnement et Développement durable (École de Commerce de Lyon, France), et détenteur d'un diplôme d'Expert en Environnement et Développement durable (Université de Pennsylvanie, États-Unis). Chercheur engagé, il est l'auteur de plus d'une vingtaine de publications.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/12/2017
EAN9782343138503
Nb. de Pages168
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids212 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
Détail

La femme africaine a sa place et un rôle à jouer en tant que citoyenne libre. Elle a le droit de participer à la discussion sur les questions relatives à la politique, à la gestion des affaires publiques, à la paix et au développement de l'Afrique. Les législations nationales, dans la majorité des États africains, prônent la parité ou l'égalité des droits entre l'homme et la femme, il n'en demeure pas moins vrai que les deux sexes participent inégalement à la gestion de la « RES PUBLICA ».
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note