C'est l'épiphanie à Versailles et tous les petits marmitons sont ravis de déguster la galette cuisinée par Maître Matthieu. Mais quand Jules trouve la fève, Jean et ses amis déchantent rapidement... Le nouveau roi profite de l'absence de Maître Matthieu pour donner des ordres à toute la cuisine ! Le déjeuner de la Cour commence à prendre du retard et Jean ne tarde pas à s'inquiéter... Comment arrêter Jules ?À partir de 7 ans Lire la suite
Ariane Delrieu a déjà illustré des ouvrages pour Fleurus, Limonade, Alpha Book. Elle réside à Caen.
Annie Jay est l'auteure d'une quarantaine de romans historiques. Elle a reçu de nombreux prix et trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale : Complot à Versailles, L'esclave de Pompéi et L'Aiguille empoisonnée. Chez Albin Michel, elle est également l'auteure de la série Jean, petit marmiton.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/01/2019
EAN
9782226438614
Nb. de Pages
48
Editeur
Albin Michel
Caractéristiques
Poids
134 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,5 cm x 15,0 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
C'est l'épiphanie à Versailles et tous les petits marmitons sont ravis de déguster la galette cuisinée par Maître Matthieu. Mais quand Jules trouve la fève, Jean et ses amis déchantent rapidement... Le nouveau roi profite de l'absence de Maître Matthieu pour donner des ordres à toute la cuisine ! Le déjeuner de la Cour commence à prendre du retard et Jean ne tarde pas à s'inquiéter... Comment arrêter Jules ?À partir de 7 ans
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte