class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Elisabeth, princesse à Versailles Tome 30 : Une espionne à la Cour

Annie Jay, Ariane Delrieu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Quel malheur ! La famille d'Élisabeth a décidé de la faire surveiller par une dame de compagnie. Furieuse, la princesse a bien l'intention de faire fuir l'intruse. Il faut se dépêcher, car son amie Lottie, ancienne esclave devenue libre, a besoin d'elle de toute urgence. Mais comment la secourir si le moindre de ses mouvements est épié ? Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ariane Delrieu a déjà illustré des ouvrages pour Fleurus, Limonade, Alpha Book. Elle réside à Caen.
Annie Jay est l'auteure d'une quarantaine de romans historiques. Elle a reçu de nombreux prix et trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale : Complot à Versailles, L'esclave de Pompéi et L'Aiguille empoisonnée. Chez Albin Michel, elle est également l'auteure de la série Jean, petit marmiton.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/01/2025
EAN9782226486981
Nb. de Pages144
EditeurAlbin Michel
Caractéristiques
Poids246 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,6 cm x 14,2 cm x 1,2 cm
Détail

Quel malheur ! La famille d'Élisabeth a décidé de la faire surveiller par une dame de compagnie. Furieuse, la princesse a bien l'intention de faire fuir l'intruse. Il faut se dépêcher, car son amie Lottie, ancienne esclave devenue libre, a besoin d'elle de toute urgence. Mais comment la secourir si le moindre de ses mouvements est épié ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note