class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Elisabeth, princesse à Versailles Tome 5 : le traîneau doré

Annie Jay, Ariane Delrieu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Hiver 1774. Depuis quelque temps, Colin, le valet d'élisabeth a un comportement étrange : la princesse l'a surpris à voler du pain, et il disparaît souvent sans crier gare. En menant l'enquête avec Angélique, élisabeth découvre que Colin cache une petite fille dans les jardins de Versailles. Son grand-frère a disparu en cherchant du travail au château. Le seul indice que possède la petite Margot est un papier déchiré et illisible... Craignant que l'on mette la fillette à l'orphelinat, élisabeth décide de la cacher à ... Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ariane Delrieu a déjà illustré des ouvrages pour Fleurus, Limonade, Alpha Book. Elle réside à Caen.
Annie Jay est l'auteure d'une quarantaine de romans historiques. Elle a reçu de nombreux prix et trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale : Complot à Versailles, L'esclave de Pompéi et L'Aiguille empoisonnée. Chez Albin Michel, elle est également l'auteure de la série Jean, petit marmiton.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/08/2016
EAN9782226328465
Nb. de Pages144
EditeurAlbin Michel
Caractéristiques
Poids246 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,6 cm x 14,2 cm x 1,2 cm
Détail

Hiver 1774. Depuis quelque temps, Colin, le valet d'élisabeth a un comportement étrange : la princesse l'a surpris à voler du pain, et il disparaît souvent sans crier gare. En menant l'enquête avec Angélique, élisabeth découvre que Colin cache une petite fille dans les jardins de Versailles. Son grand-frère a disparu en cherchant du travail au château. Le seul indice que possède la petite Margot est un papier déchiré et illisible... Craignant que l'on mette la fillette à l'orphelinat, élisabeth décide de la cacher à la ménagerie. à peine arrivés, une lueur dorée attire l'attention de la princesse et de ses amis. Serait-ce le fameux fantôme qui, selon les rumeurs, hante les lieux ? Ou plutôt, le sublime traîneau en bois doré de la reine que l'on croyait disparu ?

à partir de 8 ans
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note