class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

J'apprends à bien vivre avec mes émotions

Isabelle Filliozat (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Quiz, tests et travaux pratiques : exercices ludiques et pédagogiques pour apprendre la grammaire des émotions Les émotions sont notre langage commun. Aujourd'hui, pour réussir, les capacités à gérer les émotions comptent autant qu'un QI élevé et des compétences techniques. C'est l'intelligence du coeur, l'intelligence des rapports sociaux, qui fait la différence. Comment acquérir plus de confiance en soi, s'affirmer, écouter, comprendre les réactions d'autrui, régler les conflits, développer son autonomie, bref, apprendre la « grammaire des émotions » ? C'est ... Lire la suite
134,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Psychothérapeute et psycho-clinicienne, Isabelle Filliozat anime parallèlement de nombreuses formations dans les entreprises et les hôpitaux. Elle est l'auteur de plusieurs best-sellers dont « J'ai tout essayé » - Marabout 2013 – 65 000 exemplaires vendus ou « L'intelligence du coeur » - Marabout 2012 – 16 000 exemplaires vendus.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/02/2018
EAN9782501128759
Nb. de Pages128
EditeurMarabout
Caractéristiques
Poids378 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,5 cm x 1,4 cm
Détail

Quiz, tests et travaux pratiques : exercices ludiques et pédagogiques pour apprendre la grammaire des émotions Les émotions sont notre langage commun. Aujourd'hui, pour réussir, les capacités à gérer les émotions comptent autant qu'un QI élevé et des compétences techniques. C'est l'intelligence du coeur, l'intelligence des rapports sociaux, qui fait la différence. Comment acquérir plus de confiance en soi, s'affirmer, écouter, comprendre les réactions d'autrui, régler les conflits, développer son autonomie, bref, apprendre la « grammaire des émotions » ? C'est ce que vous propose ce cahier - qui prolonge le best-seller d'Isabelle Filliozat L'intelligence du coeur.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note