class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Ippo - saison 6 ; the fighting ! Tome 24

George Morikawa (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Une nouvelle saison décisive pour la carrière d'Ippo !
La lutte pour le titre mondial de super-moyens entre Dragon et Takamura touche à sa fin !

Mis down au troisième round, Takamura accuse le coup et sa blessure à la jambe n'arrange rien. Profitant de ce moment de répit, Keith Dragon récupère un peu et fonce droit sur son adversaire. Malgré la douleur, Takamura suit les instructions du coach Kamogawa, dévoile la bête qui sommeille en lui, et révèle alors le vrai visage du ... Lire la suite
96,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

George MORIKAWA est un mangaka japonais, auteur du célèbre Ippo. Si les premiers titres du mangaka que sont Silhouette Night (1983) Kazuya Now (1986) et Signal Blue (1986) peinent à trouver leur public, Hajime no Ippo, en revanche, est un succès : avec plus de cent volumes, la série est l'une des plus longues jamais publiée et a été gratifiée du prix du manga de son éditeur en 1991, catégorie shônen, et du prix Polymanga de 2008 du meilleur shônen manga en Suisse. Or, si Ippo marche aussi bien, c'est avant tout car George MORIKAWA est un passionné : fan de boxe anglaise, il assiste à de nombreux matchs, qui l'inspirent et guident son trait, et a même racheté un prestigieux club de boxe du Japon, le JB Sports Gym. En 2011, George MORIKAWA a également dessiné une petite série intitulée Ai ni iku yo, mais l'auteur se consacre encore aujourd'hui principalement à sa série-phare sur ce sport dont il connaît les moindres finesses.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/04/2024
EAN9791042014056
Nb. de Pages192
EditeurKurokawa
Caractéristiques
Poids156 g
PrésentationPoche
Dimensions17,9 cm x 11,9 cm x 1,7 cm
Détail

Une nouvelle saison décisive pour la carrière d'Ippo !
La lutte pour le titre mondial de super-moyens entre Dragon et Takamura touche à sa fin !

Mis down au troisième round, Takamura accuse le coup et sa blessure à la jambe n'arrange rien. Profitant de ce moment de répit, Keith Dragon récupère un peu et fonce droit sur son adversaire. Malgré la douleur, Takamura suit les instructions du coach Kamogawa, dévoile la bête qui sommeille en lui, et révèle alors le vrai visage du " démon de Manhattan ". Le match pour le titre arrive à sa conclusion ! Qui sera béni des dieux lors de ce duel ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note