class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Ippo - saison 6 ; the fighting ! Tome 30

George Morikawa (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Vous l'attendiez tous ! Mesdames et messieurs, sous vos applaudissements, le Champion Poids Plume du Japon remonte sur le ring pour une sixième saison ! IPPO MAAKUNOUCHIIII !

Mashiba et Sendô préparent leurs matchs contre Marcus et Ricardo !! Leurs luttes pour le titre mondial s'annonce féroce !

Marcus Rosario surnommé " le démon de Porto Rico " a tiré avec une arme sur la photo de Mashiba, son futur adversaire ! Est-ce un geste désespéré ou une simple expression de haine ? ... Lire la suite
96,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

George MORIKAWA est un mangaka japonais, auteur du célèbre Ippo. Si les premiers titres du mangaka que sont Silhouette Night (1983) Kazuya Now (1986) et Signal Blue (1986) peinent à trouver leur public, Hajime no Ippo, en revanche, est un succès : avec plus de cent volumes, la série est l'une des plus longues jamais publiée et a été gratifiée du prix du manga de son éditeur en 1991, catégorie shônen, et du prix Polymanga de 2008 du meilleur shônen manga en Suisse. Or, si Ippo marche aussi bien, c'est avant tout car George MORIKAWA est un passionné : fan de boxe anglaise, il assiste à de nombreux matchs, qui l'inspirent et guident son trait, et a même racheté un prestigieux club de boxe du Japon, le JB Sports Gym. En 2011, George MORIKAWA a également dessiné une petite série intitulée Ai ni iku yo, mais l'auteur se consacre encore aujourd'hui principalement à sa série-phare sur ce sport dont il connaît les moindres finesses.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/06/2025
EAN9791042018498
Nb. de Pages183
EditeurKurokawa
Caractéristiques
Poids154 g
PrésentationPoche
Dimensions17,9 cm x 11,8 cm x 1,8 cm
Détail

Vous l'attendiez tous ! Mesdames et messieurs, sous vos applaudissements, le Champion Poids Plume du Japon remonte sur le ring pour une sixième saison ! IPPO MAAKUNOUCHIIII !

Mashiba et Sendô préparent leurs matchs contre Marcus et Ricardo !! Leurs luttes pour le titre mondial s'annonce féroce !

Marcus Rosario surnommé " le démon de Porto Rico " a tiré avec une arme sur la photo de Mashiba, son futur adversaire ! Est-ce un geste désespéré ou une simple expression de haine ? De son côté, Sendô, galvanisé par l'idée d'affronter Ricardo, met au tapis ses sparrings les uns après les autres et pose une annonce pour en recruter de plus coriaces. Qui osera donc se frotter aux griffes du tigre ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note