Miyata joue le titre sur un contre !
Physiquement et moralement, Miyata est durement éprouvé par le Bloody Cross et il atteint ses limites. Mais il accepte quand même le choc frontal et mise tout sur un dernier coup ! Ses dernières forces seront-elles suffisantes pour briser le Bloody Cross !? Lire la suite
George MORIKAWA est un mangaka japonais, auteur du célèbre Ippo. Si les premiers titres du mangaka que sont Silhouette Night (1983) Kazuya Now (1986) et Signal Blue (1986) peinent à trouver leur public, Hajime no Ippo, en revanche, est un succès : avec plus de cent volumes, la série est l'une des plus longues jamais publiée et a été gratifiée du prix du manga de son éditeur en 1991, catégorie shônen, et du prix Polymanga de 2008 du meilleur shônen manga en Suisse. Or, si Ippo marche aussi bien, c'est avant tout car George MORIKAWA est un passionné : fan de boxe anglaise, il assiste à de nombreux matchs, qui l'inspirent et guident son trait, et a même racheté un prestigieux club de boxe du Japon, le JB Sports Gym. En 2011, George MORIKAWA a également dessiné une petite série intitulée Ai ni iku yo, mais l'auteur se consacre encore aujourd'hui principalement à sa série-phare sur ce sport dont il connaît les moindres finesses.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/12/2010
EAN
9782351424827
Nb. de Pages
216
Editeur
Kurokawa
Caractéristiques
Poids
186 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,9 cm x 11,7 cm x 1,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Miyata joue le titre sur un contre !
Physiquement et moralement, Miyata est durement éprouvé par le Bloody Cross et il atteint ses limites. Mais il accepte quand même le choc frontal et mise tout sur un dernier coup ! Ses dernières forces seront-elles suffisantes pour briser le Bloody Cross !?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte