class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Grandir et devenir poète au Liban

Etel Adnan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les années qui sont les plus formatrices pour un poète ou un écrivain sont celles de l'adolescence. Ce sont des années où votre raison et vos sens croissent visiblement mais dans des directions distinctes et se développent comme indépendamment l'une des autres. C'est pourquoi ce sont des années d'émotions violentes et de confusion mentale. Nous sommes alors comme de jeunes arbres dont les branches partent dans diverses directions donnant l'impression que le tronc va se briser, tiraillé qu'il est entre des tensions opposées. Lire la suite
158,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Poétesse, peintre et essayiste, Etel Adnan est née en 1925 à Beyrouth d'un père syrien et d'une mère grecque. Elle a écrit en français et en anglais des livres relevant de tous les genres littéraires : poésie, roman, essai, récit épistolaire, autobiographie. Elle se crée un langage propre, simple, efficace, sans affectation. Son sens de la composition lui permet d'accomplir les plus subtils dépassements et d'exprimer les états d'âmes de ses jeunes personnages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/06/2019
EAN9782840683094
Nb. de Pages56
EditeurL'echoppe
Caractéristiques
Poids80 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,8 cm x 12,3 cm x 0,6 cm
Détail

Les années qui sont les plus formatrices pour un poète ou un écrivain sont celles de l'adolescence. Ce sont des années où votre raison et vos sens croissent visiblement mais dans des directions distinctes et se développent comme indépendamment l'une des autres. C'est pourquoi ce sont des années d'émotions violentes et de confusion mentale. Nous sommes alors comme de jeunes arbres dont les branches partent dans diverses directions donnant l'impression que le tronc va se briser, tiraillé qu'il est entre des tensions opposées.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note