class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Ce Ciel Qui… N'est Pas

Etel Adnan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les êtres et leurs ombres ont quitté le jardin. Les chaises se regardent, se demandant si elles doivent converser entre elles ou se taire. I1 y a: un ciel fendu, des branches qui coupent l'air, un bassin octogonal habitué à nos larmes. Il n'y a plus de nuit et le jour n'est pas encore créé. - Les anges ne connaissent pas la Terre. Cette poésie s'écrit - et se lit- à la frontière de la vie et de la mort, là où le ciel disparâîtdans ... Lire la suite
145,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Poétesse, peintre et essayiste, Etel Adnan est née en 1925 à Beyrouth d'un père syrien et d'une mère grecque. Elle a écrit en français et en anglais des livres relevant de tous les genres littéraires : poésie, roman, essai, récit épistolaire, autobiographie. Elle se crée un langage propre, simple, efficace, sans affectation. Son sens de la composition lui permet d'accomplir les plus subtils dépassements et d'exprimer les états d'âmes de ses jeunes personnages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/01/1998
EAN9782738460462
Nb. de Pages50
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids80 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,3 cm
Détail

Les êtres et leurs ombres ont quitté le jardin. Les chaises se regardent, se demandant si elles doivent converser entre elles ou se taire. I1 y a: un ciel fendu, des branches qui coupent l'air, un bassin octogonal habitué à nos larmes. Il n'y a plus de nuit et le jour n'est pas encore créé. - Les anges ne connaissent pas la Terre. Cette poésie s'écrit - et se lit- à la frontière de la vie et de la mort, là où le ciel disparâîtdans le ciel.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note