Djibouti février 1976, 31 élèves français, un chauffeur et une assistante sociale sont pris en otage par des terroristes somaliens dans un car de ramassage scolaire. Après 36 heures de négociation, l'intervention couplée du GIGN et de la Légion étrangère permettra leur libération. Malheureusement deux des enfants y laisseront leur vie. Lire la suite
André Pelletier est Professeur émérite d'Archéologie romaine et gallo-romaine à l'Université Lumière-Lyon II, spécialiste de l'Antiquité. L'essentiel de ses travaux a porté sur l'histoire des deux villes voisines au riche passé gallo-romain que sont Vienne et Lyon. Il est l'auteur de nombreux ouvrages historiques (essais, guides) sur ces villes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/11/2021
EAN
9791095857877
Nb. de Pages
52
Editeur
A&h
Caractéristiques
Poids
500 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,7 cm x 21,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Djibouti février 1976, 31 élèves français, un chauffeur et une assistante sociale sont pris en otage par des terroristes somaliens dans un car de ramassage scolaire. Après 36 heures de négociation, l'intervention couplée du GIGN et de la Légion étrangère permettra leur libération. Malheureusement deux des enfants y laisseront leur vie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte