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Gestion vente et activités administratives A3 A4 A5 ; 1ère terminale bac pro ARCU

Pascal Roche (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ces deux ouvrages de la collection Passeport Accueil s'inscrivent dans la continuité des apprentissages fondamentaux débutés en seconde professionnelle " Métiers de la relation aux clients et aux usagers " et préparent les élèves, apprentis ou adultes en formation continue, à réussir le bac pro Accueil, relation clients et usagers. La totalité des pôles professionnels couverts avec deux ouvrages : Accueil A1.A2 et Gestion, vente et activités administratives liées à l'accueil A3.A4.A5. Organisés autour de 16 et 19 dossiers, ils sont construits en quatre étapes ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/05/2011
EAN9782216116331
Nb. de Pages261
EditeurFoucher
Caractéristiques
Poids718 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 22,0 cm
Détail

Ces deux ouvrages de la collection Passeport Accueil s'inscrivent dans la continuité des apprentissages fondamentaux débutés en seconde professionnelle " Métiers de la relation aux clients et aux usagers " et préparent les élèves, apprentis ou adultes en formation continue, à réussir le bac pro Accueil, relation clients et usagers. La totalité des pôles professionnels couverts avec deux ouvrages : Accueil A1.A2 et Gestion, vente et activités administratives liées à l'accueil A3.A4.A5. Organisés autour de 16 et 19 dossiers, ils sont construits en quatre étapes progressives. Découvrir : deux pages de découverte du thème abordé, avec des documents attractifs, pour accrocher l'attention, apporter de la culture professionnelle et amorcer la réflexion du jeune en formation. Agir : l'élève est mis en situation professionnelle ; des missions lui sont confiées afin d'acquérir les savoirs, savoir-faire et comportements professionnels nécessaires pour réussir l'examen. les activités s'appuient sur des organisations connues, des documents et annexes issus de la réalité professionnelle. Retenir : l'essentiel est repris pour permettre le transfert des connaissances, des procédures et des comportements lors de l'examen, des périodes en entreprise ou de l'emploi. Se tester : deux pages d'application pour vérifier la maîtrise des compétences professionnelles. Des bonus ! Se préparer à l'épreuve E2 avec des études de cas pour se familiariser aux épreuves d'examen. Se préparer à l'épreuve E3 avec la proposition d'un dossier type commenté, présentant les éléments clés du dossier, ainsi que la méthodologie pour le réaliser à l'écrit et préparer sa soutenance à l'oral. Découvrir les fiches descriptives de situation d'accueil conformes aux exigences nationales et aborder leur construction de manière progressive. Bénéficier d'enregistrements audio disponibles sur le site Foucher, illustrant des situations réelles de messages téléphoniques, d'annonces ou d'extraits d'entretiens.
Avis libraires et clients

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