Une nouvelle édition augmentée de 32 pages destinée aux élèves entrant en seconde professionnelle du champ « Métiers de la relation aux clients et usagers ».Tous les incontournables et indispensables du monde du Commerce, de la Vente et du Service, à aborder et à faire acquérir aux élèves et apprentis qui se destinent à devenir les véritables professionnels de la relation clients et usagers de demain.Les points forts de l'ouvrage > Cette nouvelle édition a été adaptée selon vos attentes ! (étude réalisée sur l'édition ... Lire la suite
Une nouvelle édition augmentée de 32 pages destinée aux élèves entrant en seconde professionnelle du champ « Métiers de la relation aux clients et usagers ».Tous les incontournables et indispensables du monde du Commerce, de la Vente et du Service, à aborder et à faire acquérir aux élèves et apprentis qui se destinent à devenir les véritables professionnels de la relation clients et usagers de demain.Les points forts de l'ouvrage > Cette nouvelle édition a été adaptée selon vos attentes ! (étude réalisée sur l'édition 2009 auprès de 400 enseignants) > Affichage clair des compétences de la certification intermédiaire de niveau V du BEP «Métiers de la relation aux clients et usagers » > Présentation des épreuves de la certification intermédiaire > 3 cas écrits et 3 cas oraux pour la préparation à l'épreuve EP1 > 4 pages « Ressources pro » pour réussir les périodes de stage> Des mises en situation et des documents issus de la réalité professionnelle> Des applications : outils supplémentaires de remédiation ou d'évaluation.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte