class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Relation aux clients et aux usagers ; 2nde professionnelle ; ouvrage ; avec préparation au BEP MRCU (2e édition)

Pascal Roche (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Une nouvelle édition augmentée de 32 pages destinée aux élèves entrant en seconde professionnelle du champ « Métiers de la relation aux clients et usagers ».Tous les incontournables et indispensables du monde du Commerce, de la Vente et du Service, à aborder et à faire acquérir aux élèves et apprentis qui se destinent à devenir les véritables professionnels de la relation clients et usagers de demain.Les points forts de l'ouvrage > Cette nouvelle édition a été adaptée selon vos attentes ! (étude réalisée sur l'édition ... Lire la suite
288,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/04/2010
EAN9782216114092
Nb. de Pages287
EditeurFoucher
Caractéristiques
Poids788 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 22,0 cm
Détail

Une nouvelle édition augmentée de 32 pages destinée aux élèves entrant en seconde professionnelle du champ « Métiers de la relation aux clients et usagers ».Tous les incontournables et indispensables du monde du Commerce, de la Vente et du Service, à aborder et à faire acquérir aux élèves et apprentis qui se destinent à devenir les véritables professionnels de la relation clients et usagers de demain.Les points forts de l'ouvrage > Cette nouvelle édition a été adaptée selon vos attentes ! (étude réalisée sur l'édition 2009 auprès de 400 enseignants) > Affichage clair des compétences de la certification intermédiaire de niveau V du BEP «Métiers de la relation aux clients et usagers » > Présentation des épreuves de la certification intermédiaire > 3 cas écrits et 3 cas oraux pour la préparation à l'épreuve EP1 > 4 pages « Ressources pro » pour réussir les périodes de stage> Des mises en situation et des documents issus de la réalité professionnelle> Des applications : outils supplémentaires de remédiation ou d'évaluation.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note