Cet ouvrage présente les nombreuses applications de la géomatique dans le monde des affaires : monitoring de flottes de véhicules, marketing spatial croisé, analyse des parcours clients en magasin, traçabilité des colis dans la chaîne logistique, etc.
Il explore ce croisement fascinant entre la géomatique et l'intelligence d'affaires à travers des mises en situation pratiques et des préoccupations décisionnelles types. Dans un contexte hautement compétitif, ces technologies géospatiales apportent une connaissance essentielle à la stratégie des affaires tout en générant une surabondance d'informations.
Cet ouvrage présente les nombreuses applications de la géomatique dans le monde des affaires : monitoring de flottes de véhicules, marketing spatial croisé, analyse des parcours clients en magasin, traçabilité des colis dans la chaîne logistique, etc.
Il explore ce croisement fascinant entre la géomatique et l'intelligence d'affaires à travers des mises en situation pratiques et des préoccupations décisionnelles types. Dans un contexte hautement compétitif, ces technologies géospatiales apportent une connaissance essentielle à la stratégie des affaires tout en générant une surabondance d'informations.
Geobusiness, la géomatique dans le monde des affaires illustre les différentes facettes concrètes de ce champ disciplinaire dynamique, devenu un outil précieux pour la prise de décision et la gestion opérationnelle des organisations
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte