class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Faire des affaires avec les allemands

Christian Soleil (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'Allemagne et la France sont deux pays frères fondamentalement impliqués dans la construction européenne depuis l'après-guerre. Pour autant, la méconnaissance culturelle entre les uns et les autres ne cesse de grandir, compliquant des relations par ailleurs nécessairement constructives. Au niveau des entreprises, c'est souvent la même chose : on ne se connaît pas, on ne se comprend pas, et les enjeux économiques ne peuvent se résoudre que par une connaissance appropriée des réalités culturelles et comportementales. C'est l'objectif de cet ouvrage : donner au négociateur ... Lire la suite
247,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l'âge de vingt ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/10/2015
CollectionClassique
EAN9782334026956
Nb. de Pages198
Caractéristiques
EditeurEdilivre
Poids237 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 1,5 cm
Détail

L'Allemagne et la France sont deux pays frères fondamentalement impliqués dans la construction européenne depuis l'après-guerre. Pour autant, la méconnaissance culturelle entre les uns et les autres ne cesse de grandir, compliquant des relations par ailleurs nécessairement constructives. Au niveau des entreprises, c'est souvent la même chose : on ne se connaît pas, on ne se comprend pas, et les enjeux économiques ne peuvent se résoudre que par une connaissance appropriée des réalités culturelles et comportementales. C'est l'objectif de cet ouvrage : donner au négociateur international des clefs et des conseils pratiques pour adapter son comportement, quand il le jugera nécessaire, à ses interlocuteurs allemands. Un ouvrage indispensable.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note