class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Escape game de poche spécial Minecraft ; Sacha et le fort souterrain

Vincent Raffaitin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Découvrez petit à petit différentes salles où vous êtes enfermé en tant que narrateur et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper  de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé . Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Idal pour ... Lire la suite
81,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Domicilié en région parisienne et breton de cœur, Vincent Raffaitin est auteur, régisseur et créateur lumière pour le spectacle vivant. Auteur d'une dizaine de roman-jeux, de livres d'enquêtes et de livres jeunesse, c'est un grand amateur d'Escape Game et de jeux de plateaux. Il partage aujourd'hui son temps entre son travail d'écriture et le théâtre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/07/2019
EAN9782035969835
Nb. de Pages128
EditeurLarousse
Caractéristiques
Poids168 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 12,5 cm x 0,9 cm
Détail

Découvrez petit à petit différentes salles où vous êtes enfermé en tant que narrateur et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper  de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé . Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Idal pour des enafnts âgés de plus de 8 ans qui aiment jouer à Minecraft. 
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note