class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Escape Game en Bretagne : La malédiction d'Ys, de Quimper à la cité légendaire

Vincent Raffaitin, Mouk (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans ce roman-jeu, nous suivons Morgane. Passionnée de photographie, elle aime par-dessus tout déambuler dans les rues de Quimper pour trouver LA photo. Cette activité lui permet aussi d'oublier quelques instants le chagrin de la perte de ses parents, disparus lors d'un tragique accident de voiture quelques mois plus tôt. Elle se remémore les obsèques, en cette magnifique mais lugubre cathédrale. Elle se demande aussi qui pouvait bien être cette mystérieuse femme inconnue qui lui avait remis cette enveloppe, sans dire un mot, ce jour-là ... Lire la suite
189,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Domicilié en région parisienne et breton de cœur, Vincent Raffaitin est auteur, régisseur et créateur lumiÚre pour le spectacle vivant. Auteur d'une dizaine de roman-jeux, de livres d'enquêtes et de livres jeunesse, c'est un grand amateur d'Escape Game et de jeux de plateaux. Il partage aujourd'hui son temps entre son travail d'écriture et le théâtre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/05/2024
EAN9782371333420
Nb. de Pages120
EditeurBeluga
Caractéristiques
Poids200 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
Détail

Dans ce roman-jeu, nous suivons Morgane. Passionnée de photographie, elle aime par-dessus tout déambuler dans les rues de Quimper pour trouver LA photo. Cette activité lui permet aussi d'oublier quelques instants le chagrin de la perte de ses parents, disparus lors d'un tragique accident de voiture quelques mois plus tôt. Elle se remémore les obsèques, en cette magnifique mais lugubre cathédrale. Elle se demande aussi qui pouvait bien être cette mystérieuse femme inconnue qui lui avait remis cette enveloppe, sans dire un mot, ce jour-là ? Et à qui appartient ce pendentif en forme de clé qu'elle contenait ? En compagnie de son ami Julien, Morgane va découvrir qu'elle est au centre d'une prophétie et que l'avenir du monde est entre ses mains. Les deux adolescents vont se retrouver propulsés dans un autre temps, où un roi et sa fille règnent sur une cité légendaire : la ville d'Ys.

Un livre dont vous êtes le héros ! Menez l'enquête et résolvez les énigmes afin de pouvoir avancer dans l'histoire et découvrir le secret de l'insouciante princesse Dahut, fille du roi Gradlon de Cornouaille.

Alphabets cryptés, messages codés, labyrinthes... Une aventure qui demandera sens de l'observation, mémoire et déduction logique !

Au-delà de l'enquête, c'est aussi une promenade à travers la capitale de la Cornouaille, Quimper, et de la légendaire cité d'Ys.

Tableaux d'indices et solutions en fin d'ouvrage.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note