class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Elisabeth, princesse à Versailles Tome 22 : une dangereuse promesse

Annie Jay, Ariane Delrieu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Angélique et Mme de Mackau sont folles de joie, elles vont enfin pouvoir quitter le Grand Commun, où elles souffrent du froid et du bruit. Un logement, grand et bien situé, leur a été accordé ! Toutes deux déchantent cependant en découvrant ledit appartement... Mais elles n'ont guère le temps de s'apitoyer : un cri les attire soudain, Théo, Guillaume, Colin, Élisabeth et elles, au grenier. Là-haut, un homme vient de tomber d'une échelle, et agonise. Il prie les jeunes gens de retrouver pour lui ... Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ariane Delrieu a déjà illustré des ouvrages pour Fleurus, Limonade, Alpha Book. Elle réside à Caen.
Annie Jay est l'auteure d'une quarantaine de romans historiques. Elle a reçu de nombreux prix et trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale : Complot à Versailles, L'esclave de Pompéi et L'Aiguille empoisonnée. Chez Albin Michel, elle est également l'auteure de la série Jean, petit marmiton.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/03/2022
EAN9782226460936
Nb. de Pages144
EditeurAlbin Michel
Caractéristiques
Poids248 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,5 cm x 14,2 cm x 1,2 cm
Détail

Angélique et Mme de Mackau sont folles de joie, elles vont enfin pouvoir quitter le Grand Commun, où elles souffrent du froid et du bruit. Un logement, grand et bien situé, leur a été accordé ! Toutes deux déchantent cependant en découvrant ledit appartement... Mais elles n'ont guère le temps de s'apitoyer : un cri les attire soudain, Théo, Guillaume, Colin, Élisabeth et elles, au grenier. Là-haut, un homme vient de tomber d'une échelle, et agonise. Il prie les jeunes gens de retrouver pour lui une boîte, et de sauver un certain Evrard. Deux requêtes bien énigmatiques, mais Élisabeth s'y engage. Une promesse est une promesse, surtout quand on estune princesse !
À partir de 8 ans
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note