class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Daniel l'inconnu

Daniel Lesueur (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Par cet ouvrage autobiographique, l'auteur nous fait partager, ses plus beaux moments de sa vie, ses drames, ses désillusions, l'amour de la musique, le sport et plus particulièrement le football professionnel. Son manque d'amour et de reconnaissance de sa famille, jusqu'à son divorce et l'éloignement de ses enfants.Sa vie est une succession de choix qu'il faut savoir assumer ensuite. La vie est faite d'étapes, la plus douce, l'amour, la plus dure, la séparation, et la plus pénible sont les adieux, en attendant les plus belles ... Lire la suite
149,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

En 1970, Daniel Lesueur signe ses premiÚres chroniques pour les mensuels Extra et Rock & Folk. Durant les années 90, il est chroniqueur spécialisé pour Europe 1 et Sud Radio, puis épisodiquement pour France Inter et Radio Bleue. Durant l'été 2000, il anime une chronique hebdomadaire sur Télé Monte Carlo. Il a publié une quinzaine d'ouvrages entre 1992 et 2006, tous consacrés au monde du disque et de la musique populaire, dont Hit-Parades qui servit de fil conducteur à l'émission Le Grand classement sur M6 (automne 2003). Daniel Lesueur écrit chaque mois pour Jukebox magazine.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution20/02/2025
EAN9782414803408
Nb. de Pages108
EditeurEdilivre
Caractéristiques
Poids142 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 0,6 cm
Détail

Par cet ouvrage autobiographique, l'auteur nous fait partager, ses plus beaux moments de sa vie, ses drames, ses désillusions, l'amour de la musique, le sport et plus particulièrement le football professionnel. Son manque d'amour et de reconnaissance de sa famille, jusqu'à son divorce et l'éloignement de ses enfants.Sa vie est une succession de choix qu'il faut savoir assumer ensuite. La vie est faite d'étapes, la plus douce, l'amour, la plus dure, la séparation, et la plus pénible sont les adieux, en attendant les plus belles retrouvailles. L'écrivain Christian Bodin a écrit : « nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leurs yeux inquiets sans jamais nous condamner ».
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note