class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Rock déglingué ; sexe, drogues, morts violentes et tutti frutti

Daniel Lesueur (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

De tous les arts, le rock (au sens large du terme : du rock'n'roll au hip-hop en passant par la pop, la country ou le reggae) fait figure du plus déjanté de tous. C'est loin d'être un scoop : il y a beaucoup plus de morts violentes chez les rockers que chez les employés de France Télécom. Le rock est un art un art de vivre un art de mourir. Quant aux rockers il y a ceux qui avouent que, sans le rock, ils seraient ... Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

En 1970, Daniel Lesueur signe ses premières chroniques pour les mensuels Extra et Rock & Folk. Durant les années 90, il est chroniqueur spécialisé pour Europe 1 et Sud Radio, puis épisodiquement pour France Inter et Radio Bleue. Durant l'été 2000, il anime une chronique hebdomadaire sur Télé Monte Carlo. Il a publié une quinzaine d'ouvrages entre 1992 et 2006, tous consacrés au monde du disque et de la musique populaire, dont Hit-Parades qui servit de fil conducteur à l'émission Le Grand classement sur M6 (automne 2003). Daniel Lesueur écrit chaque mois pour Jukebox magazine.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/07/2010
EAN9782357790773
EditeurLe Camion Blanc
Caractéristiques
Poids400 g
PrésentationGrand format
Détail

De tous les arts, le rock (au sens large du terme : du rock'n'roll au hip-hop en passant par la pop, la country ou le reggae) fait figure du plus déjanté de tous. C'est loin d'être un scoop : il y a beaucoup plus de morts violentes chez les rockers que chez les employés de France Télécom. Le rock est un art un art de vivre un art de mourir. Quant aux rockers il y a ceux qui avouent que, sans le rock, ils seraient devenus des sales types et les autres, à qui il n'est pas besoin de poser la question ! Notre ouvrage propose un tour d'horizon des rockers les plus dézingués (et il y en a eu !) et un hommage à ceux que le destin a choisi de stopper en pleine ascension.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note