Un cube de pub qui présente une sélection des " réclames " les plus belles, les plus insolites et les plus marquantes. Au fil des 400 pages de cet ouvrage, sont réunis des plaques émaillées, des cartons, des calendriers, plaques, présentoirs et autant d'objets publicitaires qui séduiront tous les amateurs de la " pub ". Lire la suite
Claude Weill est l'auteur de nombreux ouvrages illustrés sur l'histoire des objets et des lieux
de notre vie quotidienne, dont Au bon vieux temps avec plus de 20 000 exemplaires vendus.
Observateur malicieux des hommes, des mots et des choses, il partage dans Zéro Tristesse
le plaisir que son regard gourmand lui fait goûter chaque jour.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/10/2007
EAN
9782737343148
Editeur
Ouest France
Caractéristiques
Poids
1105 g
Présentation
Grand format
Dimensions
11,0 cm x 11,0 cm x 10,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un cube de pub qui présente une sélection des " réclames " les plus belles, les plus insolites et les plus marquantes. Au fil des 400 pages de cet ouvrage, sont réunis des plaques émaillées, des cartons, des calendriers, plaques, présentoirs et autant d'objets publicitaires qui séduiront tous les amateurs de la " pub ".
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte