Comment aujourd'hui donner ou redonner du sens aux savoirs enseignés au lycée ? Comment tisser du lien et du sens entre les disciplines ? Comment favoriser une relation dynamique et constructive aux apprentissages chez tous, en particulier chez ceux qui, il y a quelques années, n'auraient pas accédé au lycée ? On trouvera dans cet ouvrage la présentation et l'analyse de pratiques pédagogiques qui prennent appui sur une conception constructiviste et interactionniste des apprentissages. Lire la suite
Comment aujourd'hui donner ou redonner du sens aux savoirs enseignés au lycée ? Comment tisser du lien et du sens entre les disciplines ? Comment favoriser une relation dynamique et constructive aux apprentissages chez tous, en particulier chez ceux qui, il y a quelques années, n'auraient pas accédé au lycée ? On trouvera dans cet ouvrage la présentation et l'analyse de pratiques pédagogiques qui prennent appui sur une conception constructiviste et interactionniste des apprentissages.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte