Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le nouveau métier de Community Manager, comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs :
Designer Web et Print, Didier MAZIER est également formateur sur les logiciels pré-presse parmi lesquels Illustrator occupe une place particulière puisque c'est le premier outil graphique qu'il a déployé en agence dès 1989. Depuis, il suit avec intérêt son évolution tant au niveau de ses possibilités techniques et créatives que pour ses applications métier. à travers ce livre, il transmet sa passion et toute son expérience sur ce logiciel Adobe.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/02/2012
Collection
Objectif Web
EAN
9782746071803
Nb. de Pages
246
Caractéristiques
Editeur
Eni
Poids
700 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 17,0 cm x 1,3 cm
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Livre numérique
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Détail
Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le nouveau métier de Community Manager, comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs :
- Comment s'y retrouver dans les discours des spécialistes auto-proclamés ?
- Quelle est la place des fondamentaux de la communication et du marketing dans les dispositifs à déployer vers les médias sociaux ?
- Comment un(e) responsable de communication doit-il aborder la question de l'e-reputation de son entreprise, de ses produits, de ses marques ?
- Quels objectifs assigner à une stratégie de communication sur les médias sociaux ? Sont-ils quantifiables ?
- Comment gérer la veille dans un univers dont les conditions de fonctionnement changent chaque jour ?
- Comment assurer la sécurité et la confidentialité des données de l'entreprise dans le cadre d'une transparence de communication induite par les nouveaux modes de communication ?
- Quels sont les outils pour suivre, mesurer, évaluer et optimiser la présence sur les médias sociaux ?
- Comment organiser une structure dédiée au Community Management dans l'entreprise?
- Qui et comment recruter pour animer une communauté ?
Les principes et les méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate.
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