class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Approche énonciative et narratologique dans les textes - transposition didactique

Michel Moulin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage constitue la suite de " transposition didactique de la grammaire énonciative ".
Il s'inscrit plus particulièrement dans une perspective relative à l'application et à l'utilisation des outils narratologiques et linguistiques nécessaires pour aborder l'étude de documents littéraires et de films de fiction. Il s'adresse donc plus spécifiquement aux enseignants d'anglais du second degré, mais aussi aux étudiants préparant les concours de recrutement et aux jeunes professeurs stagiaires des IUFM.
Il n'a pas une ambition d'exhaustivité mais se veut concret et pratique afin de ... Lire la suite
197,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Michel Moulin est agrégé d'anglais. Il est formateur à l'Inspéde Lyon.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/03/2005
EAN9782708010932
Nb. de Pages140
EditeurOphrys
Caractéristiques
Poids300 g
PrésentationGrand format
Dimensions0,1 cm x 0,1 cm
Détail

Cet ouvrage constitue la suite de " transposition didactique de la grammaire énonciative ".
Il s'inscrit plus particulièrement dans une perspective relative à l'application et à l'utilisation des outils narratologiques et linguistiques nécessaires pour aborder l'étude de documents littéraires et de films de fiction. Il s'adresse donc plus spécifiquement aux enseignants d'anglais du second degré, mais aussi aux étudiants préparant les concours de recrutement et aux jeunes professeurs stagiaires des IUFM.
Il n'a pas une ambition d'exhaustivité mais se veut concret et pratique afin de proposer une démarche didactique et pédagogique pouvant aider les professeurs d'anglais à opérer des choix raisonnés dans leur pratique quotidienne.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note