class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Apprenez à programmer en C ; enfin un livre pour les débutants ! (2e édition)

Mathieu Nebra (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pourquoi ce livre est-il "différent" des autre ? Aucun pré-requis, à part savoir allumer son ordinateur ; Une difficulté progressive pour ne perdre aucun lecteur en route ; Plébiscité par les professeurs et professionnels de l'informatique, mais aussi par leurs élèves ! Réalisez rapidement vos premiers programmes ! Installez un environnement de développement et compiler vos premiers programmes console ; Manipulez les concepts de base et avancés du C : variables, pointeurs, structures, tableaux, chaînes de caractères, allocations, dynamiques... ; Découvrez la bibliothèque SDL et ... Lire la suite
338,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Mathieu Nebra est un jeune passionné de nouvelles technologies, il est le créateur du Site du Zéro, aujourd'hui devenu la référence des cours pour débutants en ligne avec plusieurs millions de visite par mois. Ses précédents ouvrages sur la programmation sont aujourd'hui des best-sellers et ont permis à de nombreux débutants de se former sur le C, PHP, Linux...

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/03/2012
CollectionLivre Du Zero
EAN9791090085008
EditeurOpenclassrooms
Caractéristiques
Poids601 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,7 cm x 3,3 cm
Détail

Pourquoi ce livre est-il "différent" des autre ? Aucun pré-requis, à part savoir allumer son ordinateur ; Une difficulté progressive pour ne perdre aucun lecteur en route ; Plébiscité par les professeurs et professionnels de l'informatique, mais aussi par leurs élèves ! Réalisez rapidement vos premiers programmes ! Installez un environnement de développement et compiler vos premiers programmes console ; Manipulez les concepts de base et avancés du C : variables, pointeurs, structures, tableaux, chaînes de caractères, allocations, dynamiques... ; Découvrez la bibliothèque SDL et créez des jeux 2D, des lecteurs audio et bien d'autres programmes multimédia ; Construisez vos propres structures de données : listes chaînées, piles, files, tables de hachage... A qui ce livre est-il destiné ? Aux passionnés d'informatique qui veulent aller plus loin avec leur ordinateur ; Aux étudiants dans le domaine des nouvelles technologies qui recherchent un support de cours ; A toutes les personnes qui ont besoin de se former ou de se convertir à la programmation.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note