Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des cartes à gratter, des messages cachés à décrypter grâce aux réglettes à trous, une loupe pour découvrir des éléments cachés dans l'illustration principale.
Romain et Juliette s'ennuient terriblement : avec ce temps pluvieux, la récréation n'a rien d'agréable. En utilisant leurs réglettes magiques, ils se retrouvent transportés au XVIIIe siècle sur un navire de corsaires. De nombreux mystères se présentent à eux, ... Lire la suite
Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des cartes à gratter, des messages cachés à décrypter grâce aux réglettes à trous, une loupe pour découvrir des éléments cachés dans l'illustration principale.
Romain et Juliette s'ennuient terriblement : avec ce temps pluvieux, la récréation n'a rien d'agréable. En utilisant leurs réglettes magiques, ils se retrouvent transportés au XVIIIe siècle sur un navire de corsaires. De nombreux mystères se présentent à eux, jusqu'à ce qu'ils comprennent que le capitaine Surcouf est en danger. Nos deux héros vont devoir mener l'enquête pour découvrir d'où vient la mutinerie qui se profile contre lui.
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