Après une carrière dans l'enseignement, une retraite riche de partage, d'amitiés, de bénévolat; elle découvre à 90 ans que ses yeux sont atteints d'une maladie que les chercheurs sont impuissants à soigner: la DMLA (Dégénérescence maculaire liée à l'âge). Devant cette perspective de cécité inéluctable, colère et sentiment d'injustice l'ont habitée. Puis, un peu apaisée, elle décide de faire partager son ressenti, de s'appesantir sur tout ce que représente, les yeux, la vue, le regard, en souvenirs, en émotions. Lire la suite
Après une carrière dans l'enseignement, une retraite riche de partage, d'amitiés, de bénévolat; elle découvre à 90 ans que ses yeux sont atteints d'une maladie que les chercheurs sont impuissants à soigner: la DMLA (Dégénérescence maculaire liée à l'âge). Devant cette perspective de cécité inéluctable, colère et sentiment d'injustice l'ont habitée. Puis, un peu apaisée, elle décide de faire partager son ressenti, de s'appesantir sur tout ce que représente, les yeux, la vue, le regard, en souvenirs, en émotions.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte