class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

vent de terreur sur Bréhat

Michèle Corfdir (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le 28 juin 2019, Léo Gatien, journaliste d'investigation, échappe de peu à un attentat à la voiture piégée. Craignant pour sa vie, il se réfugie dans la maison qu'il possède sur l'île de Bréhat. Il pense y être à l'abri et compte sur cette retraite forcée pour terminer le livre qu'il est en train d'écrire. Mais le calme espéré est troublé par l'arrivée de sa fille puis de son ex-femme. Et quand celle-ci est retrouvée battue à mort, lors d'un salon du livre organisé sur ... Lire la suite
138,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

D'origine suisse, enseignante de formation, Prix des PoÚtes Suisses de langue française, MichÚle Corfdir vit et écrit en CÎtes-d'Armor. AprÚs le succÚs de Le Crabe, Mortel Hiver sur le Trieux, Chasse à corps à Bréhat, Larmes de fond ou le retour du Crabe, Vent Contraire à Loguivy-de-la-Mer, Le Cycle de Grimentz, Herbes amÚres à Belle-Isle-en-Terre, Il court, il court, le furet des Abers, Fest-Noz sur le Nil, Eau dormante en Trégor, Nuits assassines à Paimpol, Crime à l'Armoricaine, elle signe actuellement son treiziÚme roman.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/02/2021
CollectionEnquêtes & Suspense
EAN9782355508066
Nb. de Pages288
Caractéristiques
EditeurAlain Bargain
Poids590 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 11,0 cm x 1,5 cm
Détail

Le 28 juin 2019, Léo Gatien, journaliste d'investigation, échappe de peu à un attentat à la voiture piégée. Craignant pour sa vie, il se réfugie dans la maison qu'il possède sur l'île de Bréhat. Il pense y être à l'abri et compte sur cette retraite forcée pour terminer le livre qu'il est en train d'écrire. Mais le calme espéré est troublé par l'arrivée de sa fille puis de son ex-femme. Et quand celle-ci est retrouvée battue à mort, lors d'un salon du livre organisé sur l'île, Léo comprend qu'il va devoir faire face à de sérieux ennuis. L'inspecteur Germain, chargé de l'enquête, est très inquiet car plusieurs agressions similaires ont endeuillé les manifestations culturelles de la région, au cours des derniers mois. Un maniaque du passage à tabac hanterait-il les concerts, les expositions et les salons du livre si chers au public breton ?
D'origine suisse, enseignante de formation, Prix des Poètes Suisses de langue française, Michèle Corfdir vit et écrit en Côtes-d'Armor. Elle signe ici son dix-huitième roman.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note