class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Chasse à corps à Bréhat

Michèle Corfdir (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ile de Bréhat, veille de la Pentecôte... Le temps est magnifique, les jardins en fleurs, la mer étincelante au soleil. Les touristes affluent et les affaires reprennent. Pour Esther Mahé, la belle saison s'annonce sous d'heureux auspices. Toutes les chambres d'hôtes de Kersal, sa maison, sont occupées. Ses voisins et ses amis sont de retour. Après ... Lire la suite
131,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

D'origine suisse, enseignante de formation, Prix des PoÚtes Suisses de langue française, MichÚle Corfdir vit et écrit en CÎtes-d'Armor. AprÚs le succÚs de Le Crabe, Mortel Hiver sur le Trieux, Chasse à corps à Bréhat, Larmes de fond ou le retour du Crabe, Vent Contraire à Loguivy-de-la-Mer, Le Cycle de Grimentz, Herbes amÚres à Belle-Isle-en-Terre, Il court, il court, le furet des Abers, Fest-Noz sur le Nil, Eau dormante en Trégor, Nuits assassines à Paimpol, Crime à l'Armoricaine, elle signe actuellement son treiziÚme roman.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/01/2002
EAN9782910373917
Nb. de Pages311
EditeurAlain Bargain
Caractéristiques
Poids200 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 11,0 cm x 1,5 cm
Détail

Ile de Bréhat, veille de la Pentecôte... Le temps est magnifique, les jardins en fleurs, la mer étincelante au soleil. Les touristes affluent et les affaires reprennent. Pour Esther Mahé, la belle saison s'annonce sous d'heureux auspices. Toutes les chambres d'hôtes de Kersal, sa maison, sont occupées. Ses voisins et ses amis sont de retour. Après des mois de solitude, la vie renaît enfin. Mais le temps change vite à Bréhat. Un banc de brume qui s'abat, la nuit qui tombe, et l'île n'est plus qu'une terre sauvage et désolée où tout peut arriver. Même le pire... C'est ce que découvre Esther Mahé lorsque se referme sur elle le piège d'une vengeance longuement élaborée. Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note