Un informaticien désabusé décide lors de la canicule de 2003 de passer une nuit au bureau pour profiter de la climatisation. Ce pari aura pour lui des conséquences inattendues et dramatiques, puis qu'il y rencontrera la mort. Hervé Cuillandre nous livre à travers son premier roman une critique féroce de la société contemporaine, et du monde du bureau en particulier. C'est avec beaucoup d'humour qu'il nous fait réfléchir sur la négation de l'individu dans les organisations. Lire la suite
Un informaticien désabusé décide lors de la canicule de 2003 de passer une nuit au bureau pour profiter de la climatisation. Ce pari aura pour lui des conséquences inattendues et dramatiques, puis qu'il y rencontrera la mort. Hervé Cuillandre nous livre à travers son premier roman une critique féroce de la société contemporaine, et du monde du bureau en particulier. C'est avec beaucoup d'humour qu'il nous fait réfléchir sur la négation de l'individu dans les organisations.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte