L'actualité nous démontre sans cesse que le mal-logement est affaire de tous. Comme le stipule l'Article premier de la Loi n°90-449 du 31 mai 1990, "Garantir le droit au logement constitue un devoir de solidarité pour l'ensemble de la nation". Ainsi, depuis 1953, l'entreprise a le devoir d'être un acteur essentiel du logement social, sans en limiter les bénéfices à ses seuls salariés. Depuis 1953, les entreprises ont le devoir contribuer à l'effort de construction national, et donc de limiter le déficit de logements sociaux. ... Lire la suite
L'actualité nous démontre sans cesse que le mal-logement est affaire de tous. Comme le stipule l'Article premier de la Loi n°90-449 du 31 mai 1990, "Garantir le droit au logement constitue un devoir de solidarité pour l'ensemble de la nation". Ainsi, depuis 1953, l'entreprise a le devoir d'être un acteur essentiel du logement social, sans en limiter les bénéfices à ses seuls salariés. Depuis 1953, les entreprises ont le devoir contribuer à l'effort de construction national, et donc de limiter le déficit de logements sociaux. Si à l'origine le "1%" était destiné au logement des salariés en difficulté, aujourd'hui le système a aussi pour ambition de soutenir les populations précarisées.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte