class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

une fièvre impossible à négocier

Lola Lafon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Landra s'est fait violer par un jeune homme «insoupçonnable», un proche en qui elle avait confiance. Depuis ce terrible 14 septembre, elle enfouit sa détresse et sa peur sous la colère, aux côtés des activistes anticapitalistes d'Étoile Noire Express. Le premier roman de Lola Lafon (La Petite Communiste qui ne souriait jamais) est un conte insurrectionnel incandescent. Lire la suite
120,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Lola Lafon est l'autrice de plusieurs livres, tous traduits dans de nombreuses langues, dont La Petite Communiste qui ne souriait jamais (Actes Sud, 2014), récompensé par une dizaine de prix, Chavirer (Actes Sud, 2020) qui a reçu le prix Landerneau, le prix France Culture-Télérama ainsi que le choix Goncourt de la Suisse et Quand tu écouteras cette chanson (Stock, 2022), Prix Décembre, Prix Les Inrockuptibles et Grand prix des lectrices ELLE 2023.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/08/2016
CollectionBabel
EAN9782330066802
Nb. de Pages336
Caractéristiques
EditeurActes Sud
Poids244 g
PrésentationPoche
Dimensions17,6 cm x 11,0 cm x 2,0 cm
Détail

Landra s'est fait violer par un jeune homme «insoupçonnable», un proche en qui elle avait confiance. Depuis ce terrible 14 septembre, elle enfouit sa détresse et sa peur sous la colère, aux côtés des activistes anticapitalistes d'Étoile Noire Express. Le premier roman de Lola Lafon (La Petite Communiste qui ne souriait jamais) est un conte insurrectionnel incandescent.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note