class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

de ça je me console

Lola Lafon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Refusant de se plier aux règles d'un mode de vie préfabriqué et de se laisser gagner par la somnolence généralisée, Emylina est en quête. Une quête pour la liberté de vivre autrement, loin de ce monde qu'elle exècre, peuplé de ces "Presque Morts affolés d'être encore vivants"... Un roman débordant de vitalité, d'une insolence contagieuse, qui rend hommage aux pères inoubliables et aux résistants de toujours. Lire la suite
121,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Lola Lafon est l'autrice de plusieurs livres, tous traduits dans de nombreuses langues, dont La Petite Communiste qui ne souriait jamais (Actes Sud, 2014), récompensé par une dizaine de prix, Chavirer (Actes Sud, 2020) qui a reçu le prix Landerneau, le prix France Culture-Télérama ainsi que le choix Goncourt de la Suisse et Quand tu écouteras cette chanson (Stock, 2022), Prix Décembre, Prix Les Inrockuptibles et Grand prix des lectrices ELLE 2023.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/08/2017
CollectionBabel
EAN9782330081508
Nb. de Pages384
Caractéristiques
EditeurActes Sud
Poids280 g
PrésentationPoche
Dimensions17,6 cm x 11,0 cm x 2,6 cm
Détail

Refusant de se plier aux règles d'un mode de vie préfabriqué et de se laisser gagner par la somnolence généralisée, Emylina est en quête. Une quête pour la liberté de vivre autrement, loin de ce monde qu'elle exècre, peuplé de ces "Presque Morts affolés d'être encore vivants"... Un roman débordant de vitalité, d'une insolence contagieuse, qui rend hommage aux pères inoubliables et aux résistants de toujours.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note