Si la sexualité n'a pas été centrale au sein desmanifestations du « printemps arabe », elle a néanmoins été présente dans les contours. Ce livremontre que les discours sur la libéralisation de la sexualité et sur la dénonciation de la domination masculine sont omniprésents dans les sociétés islamiques. Rompant avec les visions réifiéesmettant l'accent sur la h'chouma ou sur une prétendue schizophrénie marocaine, cet ouvrage s'intéresse plutôt à la façon dont les artistes duMaroc rendent compte de la société plurielle et composite dans laquelle nous ... Lire la suite
Si la sexualité n'a pas été centrale au sein desmanifestations du « printemps arabe », elle a néanmoins été présente dans les contours. Ce livremontre que les discours sur la libéralisation de la sexualité et sur la dénonciation de la domination masculine sont omniprésents dans les sociétés islamiques. Rompant avec les visions réifiéesmettant l'accent sur la h'chouma ou sur une prétendue schizophrénie marocaine, cet ouvrage s'intéresse plutôt à la façon dont les artistes duMaroc rendent compte de la société plurielle et composite dans laquelle nous vivons.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte