class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Un jour entre les autres

Roger Aïm (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Il appartient, par sa naissance, à ce mois de septembre qui annonce le déclin de l'année et les premières journées grises et brumeuses. Sa journée de travail terminée, il se dirige vers l'un des bus de l'usine qui va le déposer à l'entrée de la ville.» Ainsi commence l'histoire d'un homme sensible à l'approche de l'automne, saison entre toutes préférées et qui a trouvé son égalité d'âme dans la solitude et le bien-être que lui procurent l'étude en général et la lecture en particulier. ... Lire la suite
160,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Roger Aïm diplômé ESTACA et de l'ENSAE, a effectué sa carrière dans l'industrie aéronautique et spatiale. Il est chargé d'enseignement en gestion de projet à l'IUP management et gestion des entreprises et à l'Ecole Polytechnique Universitaire de l'Université de Nice Sophia-Antipolis.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/06/2011
CollectionI Venticinque
EAN9788889421963
Nb. de Pages72
Caractéristiques
EditeurPortaparole
Poids100 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,5 cm x 12,0 cm x 0,5 cm
Détail

« Il appartient, par sa naissance, à ce mois de septembre qui annonce le déclin de l'année et les premières journées grises et brumeuses. Sa journée de travail terminée, il se dirige vers l'un des bus de l'usine qui va le déposer à l'entrée de la ville.» Ainsi commence l'histoire d'un homme sensible à l'approche de l'automne, saison entre toutes préférées et qui a trouvé son égalité d'âme dans la solitude et le bien-être que lui procurent l'étude en général et la lecture en particulier. Dans sa « chambre-refuge », son île, sa tanière, il est comme abrité dans un chaud vêtement où il peut restaurer sa sérénité. Il s'y sent bien, pour lire, écrire et méditer, entouré de ses livres et de la quiétude de ses objets familiers.
Rien ne devrait altérer un rythme de vie si bien établi. Demain, un jour entre les autres, il s'accordera une journée de repos, une pause, qu'il multiplie ces derniers mois.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note