class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Un coeur sombre

Roger Jon Ellory (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Sous sa façade respectable, l'inspecteur Vincent Madigan, piètre mari et mauvais père, est un homme que ses démons ont entraîné dans une spirale dangereuse. La grosse somme d'argent qu'il doit à Sandià, le roi de la pègre d'East Harlem, risque de lui coûter la vie. Pour s'en sortir, il décide de braquer 400 000 dollars dans une des planques de Sandià. Mais les choses tournent mal : il est obligé d'éliminer ses complices et une petite fille est blessée dans la fusillade. Rongé par ... Lire la suite
115,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

R. J. Ellory est né en 1965 en Angleterre. Après avoir connu l'orphelinat et la prison, il devient guitariste dans un groupe de rythm n' blues, avant de se tourner vers la photographie. Après les succès de Seul le silence et de Vendetta, Les Anonymes est son troisième roman publié en France. Son prochain thriller, Les Anges de New York, paraît en mars chez Sonatine.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/10/2017
CollectionLe Livre De Poche Policier/thriller
EAN9782253184447
Nb. de Pages576
Caractéristiques
EditeurLe Livre De Poche
Poids308 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 2,6 cm
Détail

Sous sa façade respectable, l'inspecteur Vincent Madigan, piètre mari et mauvais père, est un homme que ses démons ont entraîné dans une spirale dangereuse. La grosse somme d'argent qu'il doit à Sandià, le roi de la pègre d'East Harlem, risque de lui coûter la vie. Pour s'en sortir, il décide de braquer 400 000 dollars dans une des planques de Sandià. Mais les choses tournent mal : il est obligé d'éliminer ses complices et une petite fille est blessée dans la fusillade. Rongé par l'angoisse et la culpabilité, Madigan s'engage sur la dernière voie qu'il lui reste : celle d'une impossible rédemption.

Ce bad lieutenant pathétique nous aspire dans les tréfonds d'une âme humaine où toute lueur d'espoir semble avoir disparu. Philippe Blanchet, Le Figaro magazine.

Les tourments d'un homme perdu, englué dans une vie de mensonges. Une mécanique infernale fascinante. François Lestavel, Paris Match.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note