class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

tu ne t'aimes pas

Nathalie Sarraute (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«- Quelque chose apparaît...- Oui, qu'est-ce que c'est ?- Pour le moment ce n'est qu'une main. L'homme à qui elle appartient, on ne le voit pas, il reste dans l'ombre... Sa main seule est là en pleine lumière devant nous... une longue main un peu noueuse aux ongles coupés ras...- Et maintenant aussi dans ce visage à peine visible, pas même des yeux... juste le regard...- Il regarde intensément sa main posée sur la table.- Et dans son regard tant d'amour... C'est ainsi chez ceux ... Lire la suite
169,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Le 19 octobre 1999, Nathalie Sarraute achevait à Paris une traversée du siÚcle commencée en 1902 à Ivanovo, dans la Russie des tzars. Avec elle disparaissait l'un des écrivains français contemporains dont la survie littéraire est la moins douteuse. RomanciÚre, auteur dramatique, essayiste (et même polémiste), figure indiscutable du Nouveau Roman, Nathalie Sarraute n'a cessé de tarauder le langage de l'intérieur.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/09/1989
EAN9782070716951
Nb. de Pages216
EditeurGallimard
Caractéristiques
Poids289 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 14,0 cm x 2,0 cm
Détail

«- Quelque chose apparaît...- Oui, qu'est-ce que c'est ?- Pour le moment ce n'est qu'une main. L'homme à qui elle appartient, on ne le voit pas, il reste dans l'ombre... Sa main seule est là en pleine lumière devant nous... une longue main un peu noueuse aux ongles coupés ras...- Et maintenant aussi dans ce visage à peine visible, pas même des yeux... juste le regard...- Il regarde intensément sa main posée sur la table.- Et dans son regard tant d'amour... C'est ainsi chez ceux qui s'aiment... leur amour va d'abord à tout ce qu'ils peuvent apercevoir d'eux-mêmes... leurs mains, leurs pieds, leurs avant-bras... et puis dans la glace leur reflet...»Nathalie Sarraute.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note