class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Efficacité professionnelle : travailler efficacement avec les réseaux sociaux

Frédérique Guénot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l'intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l'ont compris et s'ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété.
Cet ouvrage donne de nombreuses pistes pour apprendre à intégrer les réseaux sociaux dans ses méthodes de travail :
> communiquer et faire connaître un produit, une marque... ;
> développer et animer une communauté ... Lire la suite
200,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

DiplÎmée de Sciences Po, de l'ESJ Paris et du master II marketing et communication d'Assas, Frédérique Guénot a été journaliste (presse grand public, spécialisée) et a lancé plusieurs publications. Elle a ensuite été responsable de communication dans des environnements variés d'entreprises, de fédérations patronales et de collectivités locales. Elle est également autrice de neuf ouvrages publiés chez Studyrama et Bréal, et a coordonné plusieurs d'entre eux. Aujourd'hui, elle est enseignante permanente chez Ascencia Business School et intervient lors de conférences. Elle est également journaliste pour Focus RH, Points de vente et TLM.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/12/2011
CollectionEfficacite Professionnelle
EAN9782759015337
Nb. de Pages157
Caractéristiques
EditeurStudyrama
Poids215 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
Détail

Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l'intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l'ont compris et s'ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété.
Cet ouvrage donne de nombreuses pistes pour apprendre à intégrer les réseaux sociaux dans ses méthodes de travail :
> communiquer et faire connaître un produit, une marque... ;
> développer et animer une communauté d'intérêts ;
> fédérer et faire du buzz.
Il explique également comment asseoir une stratégie marketing :
> créer sa page Facebook et en faire un usage pro ;
> utiliser Twitter, Viadeo et autres ;
> vendre sur les réseaux (vente en ligne).
Pour les dirigeants, les réseaux constituent aussi un moyen de recruter et de soigner son image.
L'auteur donne donc des conseils pour gérer son identité numérique et sa e-réputation.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note