class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

tonnerre de golf

André-jean Lafaurie (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le golf est une hypnose. Cent millions de fanatiques le pratiquent sur terre. On a même tapé une balle sur la Lune.
Pourtant, le golf est une géniale imposture.
Tonnerre de golf raconte comment tout a commencé, avec un petit jeu local pratiqué seulement autour d'Édimbourg pendant deux siècles, et comment ce sport a envahi les cinq continents en moins de cinquante ans. Comment il a généré une gigantesque industrie des loisirs, des voyages, de la vente de matériel, de l'immobilier. Sans oublier la starification ... Lire la suite
251,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

André Jean Lafaurie a publié plus de vingt ouvrages consacrés au golf, dont une Histoire du golf et la première biographie de Tiger Woods. Il a tenu le micro à Canal+ pendant dix-neuf ans et dirigé le mensuel " Golf européen " pendant vingt-cinq ans. Il a aussi collaboré à " Europe 1 ", " L'Equipe ", " Libération et "et " Le Point ".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/10/2014
EAN9782843377495
Nb. de Pages207
EditeurAnne Carriere
Caractéristiques
Poids322 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,7 cm x 15,5 cm x 1,7 cm
Détail

Le golf est une hypnose. Cent millions de fanatiques le pratiquent sur terre. On a même tapé une balle sur la Lune.
Pourtant, le golf est une géniale imposture.
Tonnerre de golf raconte comment tout a commencé, avec un petit jeu local pratiqué seulement autour d'Édimbourg pendant deux siècles, et comment ce sport a envahi les cinq continents en moins de cinquante ans. Comment il a généré une gigantesque industrie des loisirs, des voyages, de la vente de matériel, de l'immobilier. Sans oublier la starification de ses idoles : Tiger Woods est le sportif le mieux payé de la planète.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note