class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Thérapie par la poésie

Yves Reynaud (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

À soixante ans, en juin 2004, Yves REYNAUD a appris qu'il était atteint par un cancer de la prostate. Il refuse l'opération et toutes autres thérapies conventionnelles et entre aussitôt dans une démarche holistique et complètement naturelle de soins à base notamment d'alimentation saine, d'activité physique modérée et d'exercices mentaux, et plus particulièrement d'autosuggestions et de visualisations. A priori l'on se demande si l'auteur ne joue pas sa vie à la roulette russe, mais après avoir lu ses poésies, même si l'interrogation subsiste, l'on ne ... Lire la suite
148,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Yves Reynaud est né en 1944 à Uzès, dans le département du Gard. Après une carrière de professeur d'éducation physique et sportive, il s'est retiré à Toulouse où il vit actuellement.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/11/2007
EAN9782748036848
Nb. de Pages40
Caractéristiques
EditeurSociete Des Ecrivains
Poids200 g
PrésentationGrand format
Détail

À soixante ans, en juin 2004, Yves REYNAUD a appris qu'il était atteint par un cancer de la prostate. Il refuse l'opération et toutes autres thérapies conventionnelles et entre aussitôt dans une démarche holistique et complètement naturelle de soins à base notamment d'alimentation saine, d'activité physique modérée et d'exercices mentaux, et plus particulièrement d'autosuggestions et de visualisations. A priori l'on se demande si l'auteur ne joue pas sa vie à la roulette russe, mais après avoir lu ses poésies, même si l'interrogation subsiste, l'on ne peut qu'éprouver du respect pour le travail en profondeur accompli sur lui-même et sur la maladie qu'il a carrément apprivoisée. Et si jamais Yves REYNAUD réussissait dans son bien hasardeux pari, ce serait un formidable espoir qui commencerait à poindre à l'horizon, donc affaire à suivre.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note