class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Théocrite ; époque à vendre

Jean-Luc Coudray (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le patron de Théocrite est plus grand, plus gras, plus fort que lui. Normal puisque c'est son patron ! Au travers de leurs dialogues, de leur opposition, de leurs rapports de force se trouve résumée la problématique actuelle du monde du travail, de l'argent, de la rentabilité, des cadences, du chômage, du libéralisme et de la publicité. Une vision critique du choc entre la pensée unique du rendement et la vie quotidienne des employés. Le tout dans un décor paradisiaque et ostentatoire où l'étalage des ... Lire la suite
189,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1960 à Bordeaux où il vit et travaille, il est auteur de nouvelles, récits humoristiques, essais, scénarios de dessins d'humour, et des strips Béret et Casquette ; plus d'une cinquantaine d'ouvrages publiés à ce jour et traduits en plusieurs langues. Jésus l'apocryphe est son cinquième livre publié par L'Amourier. Jean-Luc Coudray soutient le point de vue de la décroissance.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/08/2006
CollectionContre-pied
EAN9782849530443
Nb. de Pages63
Caractéristiques
EditeurLa Boite A Bulles
Poids289 g
PrésentationGrand format
Dimensions30,0 cm x 22,0 cm x 0,9 cm
Détail

Le patron de Théocrite est plus grand, plus gras, plus fort que lui. Normal puisque c'est son patron ! Au travers de leurs dialogues, de leur opposition, de leurs rapports de force se trouve résumée la problématique actuelle du monde du travail, de l'argent, de la rentabilité, des cadences, du chômage, du libéralisme et de la publicité. Une vision critique du choc entre la pensée unique du rendement et la vie quotidienne des employés. Le tout dans un décor paradisiaque et ostentatoire où l'étalage des moyens contraste avec la difficulté de vivre.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note