« Je suis mort le 5 août 2005, à 8 h 47 exactement. Je le sais parce que j'ai regardé ma montre. J'étais dans mon lit. Mon chien, de toute sa longueur, était allongé contre mon côté droit. Les chiens aiment dormir dans la chaleur tendre de ceux qui les aiment. Ça les rassure. C'est toujours un peu inquiet, un vivant. » Lire la suite
Anthropologue et ancien psychanalyste, Patrick Declerck est l'auteur de sept livres parus chez Plon, Flammarion et Gallimard parmi lesquels Les Naufragés - Avec les clochards de Paris, Garanti sans moraline et Crâne.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
24/01/2008
Collection
Blanche
EAN
9782070781102
Nb. de Pages
243
Caractéristiques
Editeur
Gallimard
Poids
312 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,5 cm x 13,9 cm x 1,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« Je suis mort le 5 août 2005, à 8 h 47 exactement. Je le sais parce que j'ai regardé ma montre. J'étais dans mon lit. Mon chien, de toute sa longueur, était allongé contre mon côté droit. Les chiens aiment dormir dans la chaleur tendre de ceux qui les aiment. Ça les rassure. C'est toujours un peu inquiet, un vivant. »
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte