class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Sociologie du changement ; pourquoi et comment changer les organisations

François Dupuy (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Véritable manuel de référence aussi bien pour les praticiens que pour les étudiants, cet ouvrage dit sans complaisance ce qui est en jeu lorsque l'on s'attaque au changement.
Il permet aux dirigeants, cadres et consultants : de comprendre pourquoi les organisations, qu'elles soient publiques ou privées, ne peuvent échapper à un bouleversement sans précédent de leurs modes de fonctionnement ; de mesurer la nature exacte des changements à entreprendre, d'en contrôler le processus et les résultats ; de s'appuyer sur une méthodologie et un ... Lire la suite
494,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

François Dupuy est sociologue des organisations. Il enseigne à l'INSEAD et dans de nombreuses business schools à travers le monde. Il a publié plusieurs ouvrages dont La Fatigue des élites (Seuil/La République des Idées, 2005) qui avait connu un succès certain.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/02/2004
CollectionStrategies Et Management
EAN9782100075584
Nb. de Pages295
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids765 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 2,6 cm
Détail

Véritable manuel de référence aussi bien pour les praticiens que pour les étudiants, cet ouvrage dit sans complaisance ce qui est en jeu lorsque l'on s'attaque au changement.
Il permet aux dirigeants, cadres et consultants : de comprendre pourquoi les organisations, qu'elles soient publiques ou privées, ne peuvent échapper à un bouleversement sans précédent de leurs modes de fonctionnement ; de mesurer la nature exacte des changements à entreprendre, d'en contrôler le processus et les résultats ; de s'appuyer sur une méthodologie et un éventail d'options stratégiques pour la mise en oeuvre du changement.
Prenant ses distances avec la rhétorique et les illusions du management ordinaire, l'auteur propose plus que des recettes ou des modèles : un raisonnement solide basé sur une appréhension concrète des problèmes et des situations.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note