class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

lost in management Tome 3 : on ne change pas les entreprises par décret

François Dupuy (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans le monde de l'entreprise, chacun sait ce qu'il faudrait faire, mais personne ne sait comment s'y prendre. Pour sortir de l'immobilisme, François Dupuy jette les bases d'une théorie de l'action managériale.
Après avoir montré ce qui n'allait pas (Lost in management, tome 1), puis identifie´ les causes de nombreux errements (La Faillite de la pensée managériale, tome 2), l'auteur s'attelle ici aux solutions concrètes au service de la performance des entreprises. Loin des modes successives qui prétendent révolutionner le management, il s'appuie en sociologue ... Lire la suite
119,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

François Dupuy est sociologue des organisations. Il enseigne à l'INSEAD et dans de nombreuses business schools à travers le monde. Il a publié plusieurs ouvrages dont La Fatigue des élites (Seuil/La République des Idées, 2005) qui avait connu un succès certain.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/08/2022
CollectionPoints Essais
EAN9782757896877
Nb. de Pages240
Caractéristiques
EditeurPoints
Poids130 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,9 cm x 1,4 cm
Détail

Dans le monde de l'entreprise, chacun sait ce qu'il faudrait faire, mais personne ne sait comment s'y prendre. Pour sortir de l'immobilisme, François Dupuy jette les bases d'une théorie de l'action managériale.
Après avoir montré ce qui n'allait pas (Lost in management, tome 1), puis identifie´ les causes de nombreux errements (La Faillite de la pensée managériale, tome 2), l'auteur s'attelle ici aux solutions concrètes au service de la performance des entreprises. Loin des modes successives qui prétendent révolutionner le management, il s'appuie en sociologue sur le fonctionnement réel des organisations pour montrer qu'il est possible de travailler autrement. A` condition de savoir cultiver la confiance et de développer l'intuition, les dirigeants peuvent éviter les faux remèdes qui ne font qu'aggraver le mal et accomplir la nécessaire transformation de leur entreprise.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note