class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Si jamais je te pince

Eugène Labiche (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Faribol, un musicien volage, avoue ses frasques dans son sommeil et révèle l'adresse de son prochain rendez-vous. Sa femme Alexandra, une Corse au caractère volcanique, décide de pincer son mari et se rend à la fameuse adresse. Elle le menace. Oeil pour oeil, dent pour dent, coup de canif pour coup de canif : s'il la trompe, elle en fera de même.Un vaudeville musical d'Eugène Labiche et Marc-Michel dans lequel la femme mène la danse. Lire la suite
144,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né à Paris, le 6 mai 1815.
Romancier et surtout auteur dramatique comique, il écrivit, seul ou en collaboration, une centaine de pièces de théâtre pour le Palais-Royal, les Variétés, le Vaudeville, le Gymnase, etc. ; les meilleures ou les plus connues sont : Le Chapeau de paille d'Italie, Le Voyage de M. Perrichon, La Cagnotte, Le Choix d'un Gendre, Le plus Heureux des Trois, Doit-on le dire ? etc.
Il fut élu à l'Académie le 26 février 1880, en remplacement de Silvestre de Sacy et reçu par John Lemoinne le 25 novembre 1880.
Mort le 22 janvier 1888.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/01/2017
EAN9782377050734
EditeurLa Comediatheque
Caractéristiques
Poids76 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 12,0 cm x 0,3 cm
Détail

Faribol, un musicien volage, avoue ses frasques dans son sommeil et révèle l'adresse de son prochain rendez-vous. Sa femme Alexandra, une Corse au caractère volcanique, décide de pincer son mari et se rend à la fameuse adresse. Elle le menace. Oeil pour oeil, dent pour dent, coup de canif pour coup de canif : s'il la trompe, elle en fera de même.Un vaudeville musical d'Eugène Labiche et Marc-Michel dans lequel la femme mène la danse.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note